La bride (1)

Publié le par 23a4

Forcément, dans les jours qui ont suivi l'annonce de l'existence de cette bride, nous avons craqué et fait des recherches sur Internet...

La curiosité (et l'appréhension) sont plus fortes que tout...

Là, ni une ni deux, on tombe sur la maladie des brides amniotiques... Un truc horrible : les brides, visiblement présentes en nombre, entraînent des malformations des membres, voire leur nécrose par strangulation...

(Blanc, on a déjà trop donné...)

Future Maman est super stressée... J'essaie de ne pas trop l'être et de la rassurer ("ne t'inquiètes pas"), mais comme Elle me le fait si bien remarquer, je n'ai aucune raison à lui avancer pour qu'Elle ne s'inquiète pas...

(Montée de stress exponentielle)

Un matin, j'appelle le gynéco en lui expliquant qu'on avait fait quelques recherches sur les brides, et que cela ne nous avait guère rassurés...

"Aaaah, Internet..." me dit-il... "Rassurez-vous, cette bride est isolée, je ne la verrai peut-être même plus lors de la prochaine échographie (15 jours après)". "Vous ne croyez pas que je me serais un peu plus inquiété si j'avais eu un doute ?"

En même temps, on le connaît bien maintenant, et il n'avait pas réagi bien différemment la première fois... Enfin, après réflexion, si quand même, car il nous avait clairement dit que quelque chose n'allait pas...

Il a quand même réussi à nous rassurer car nous lui faisons énormément confiance, et ses mots nous ont apaisés. Mais le doute persiste quand même !

Bref, rendez-vous dans une quinzaine de jours !!!

Publié dans Médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article