On sort les petits habits...

Publié le par 23a4

des cartons, on les lave et on les range pour préparer l'arrivée de bébé !

Bon pour les ranger, il faut que je fasse les étagères mais ça va venir, pas d'inquiétudes...

Maman n'a pas pu résister, Elle a quand même acheter quelques petits vêtements pour bébé en plus de ressortir ceux de Gaspard !

Ca fait tout drôle de voir sécher ces petits habits... Séquence émotions !!! :)Ca fait tout drôle de voir sécher ces petits habits... Séquence émotions !!! :)Ca fait tout drôle de voir sécher ces petits habits... Séquence émotions !!! :)

Ca fait tout drôle de voir sécher ces petits habits... Séquence émotions !!! :)

Entre deux journées de travail, Elle a même trouvé le temps de tricoter un petit poncho pour bébé !

Le poncho (il manque encore les boutons)...

Le poncho (il manque encore les boutons)...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il j'adore le Poncho ! Elle sait vraiment tout faire cette maman!!<br /> Idem ici, la cave a été retournée pour retrouver toutes les affaires d'Armand. Chose faite ! ( bon au passage Armand en a profité pour nous remonter d'autres vieilleries....On y arrivera jamais ;-) )
Répondre
2
Ah ils sont bons ces petits pour tout nous retourner !! L'autre jour, j'étais en train de plier la layette, soit une vingtaine d'habits, j'étais en train de plier le dernier quand Gaspard a mis un grand coup de main dans la pile bien pliée et en attente d'être rangée... Bilan : j'ai recommencé, 1/4 d'heure perdu ! :)